Découvrez "Cœur d'uranium"
(Extrait)
Le groupe poursuit son chemin mais la demoiselle parait incapable de décoller ses yeux du plafond et de manière inattendue Adrien pose son regard sur elle et se sent envahi d’une sensation qui le déstabilise et le trouble, et lui non plus ne sais plus décoller son regard d’elle !
Finalement la jeune personne rabaisse la tête et leur regard se posent l’un sur l’autre durant quelques secondes. Le tumulte de la foule, les commentaires des guides, l’endroit lui-même, tout parait disparaître autour d’eux !
Presque inconsciemment, Adrien garde ses yeux plongés dans ce regard qui le séduit et des mots sortent de sa bouche sans qu’il puisse, ni les retenir, ni les contrôler !
_Si le bon Dieu existe, vous êtes indiscutablement sa plus belle œuvre d’art !
La jeune fille un peu confuse, rehausse les épaules et se retourne pour rejoindre son groupe !
_Quel imbécile que je suis, si je voulais la chasser je n’aurai pas trouvé mieux ! Décidément, je ne suis pas très doué pour parler aux filles, se dit-il, tout en la contemplant pendant qu’elle s’éloigne avec une grâce et une démarche digne de la meilleure danseuse étoile de l’opéra de Paris !
À propos de "Cœur d'uranium"
"Cœur d'uranium" est le premier roman d'Antonio Carreño.
L'auteur nous emmène dans une enquête policière au niveau de l'Europe.
L'histoire suit les traces de personnages depuis la Russie et la Tchécoslovaquie, en passant par Paris, Rome, Berlin, Madrid …
Ajouter un commentaire
Commentaires
Un roman où se rencontrent l’inattendu, l’intrigue, l’amour et tant de choses qui nous font tenir en haleine du début à la fin! Bravo l’artiste
Super, vraiment génial, intrigant jusqu'à la dernière ligne ! Chapeau !