Découvrez "Bienvenue sur Tharghas"
Long résumé du roman :
En 2124, sur une Terre, polluée et sans avenir, l’inspecteur Rayan est confronté à une longue série de mystérieuses disparitions. L’affaire des « enveloppes brunes ».
Sur la route départementale 606 en direction de la forêt de Fontainebleau, Ayana rentre tard après une soirée entre copines.
Tombée en panne, elle se fait agresser par trois individus peu recommandables.
Un mystérieux personnage vient à son secours et se débarrasse des malfrats avec une impressionnante facilité.
Dans les jours qui suivent, la jeune fille tombe amoureuse de son sauveur, sans se douter que son Williams est un androïde, nommé Etro-Proctus, une merveille d’intelligence artificielle, venue d’un autre monde, Tharghas, planète située à des années-lumière du noyau central d’Andromède.
Sur Tharghas, Willy, concepteur et modèle de l’anthropomorphe, suit les exploits de sa « création » et s’éprend lui aussi du visage de cette belle et lointaine terrienne.
Willy va tout faire pour remplacer Williams et retrouver Ayana… remarquera-t-elle la différence ?
Pendant que ce dernier, rencontre celle qui lui a volé sa tranquillité et son cœur, sous une autre étoile, dans un autre monde, la reine Phéllyas a de grands projets pour donner un avenir au peuple des Agraphydes.
Vivant artificiellement sous des dômes, sur une planète infertile, la dominatrice met en place un plan redoutable destiné à conquérir Tharghas.
Entre temps, les rapports conflictuels entre la souveraine et sa fille, la princesse Célia, empirent de jour en jour, au point que celle-ci, s’interroge sur ses véritables origines.
À ses risques et périls, elle aussi trouvera l’amour dans les bras d’Ethan, un lieutenant de l'armée, passé à la résistance.
"Bienvenue sur Tharghas"
"Bienvenue sur Tharghas" est une histoire passionnante qui vous emmène dans un voyage à travers les étoiles.
Antonio Carreño, également connu sous le nom de "Le peintre des étoiles", vous offre une épopée interstellaire
qui a déjà capté l'imagination de beaucoup de lecteurs.
Ajouter un commentaire
Commentaires